17 avr. 2018

Holo noir et taches métallisées....

Hello tout le monde!!!
Comment allez vous aujourd'hui???
Ici, cela dépend souvent du temps car dès que la pluie veut pointer le bout de son nez, mon genou le sent et du coup, c'est pas top!!! Mais il faut faire avec!!!

Cette fois, je viens vous montrer mes ongles!
J'ai acheté il y a un moment, des petits vernis holographiques chez AliExpress. Vous savez comme j'aime trouver des produits sympas à prix tout doux....
J'ai d'ailleurs vu récemment qu'ils étaient vendus sur d'autres sites.

Bref, j'adore les vernis holographiques alors j'ai craqué sur 3 couleurs dont un noir car j'adore le rendu du vrai noir holographique!!!








Malheureusement, il ne fait pas aussi noir que je l'aurai souhaité mais il a de si jolis reflets au soleil....
J'aime beaucoup le format du flacon aussi car 6 ml, je trouve ça plutôt bien pour un vernis, on peut le finir!

En décoration, j'ai choisi de stamper en multichrome, chose que je n'avais pas encore tentée, et j'ai choisi mes vernis P2 Techno Chrome.
Ce sont de jolis vernis effet métallisés....






Comme je n'ai malheureusement pas le doré, j'ai pris mon Nicole Diary, qui est très joli lui aussi!!!

Ma plaque Moyou 13 de la collection Princess et voilà le rendu:







J'ai adoré ce nailart, d'autant plus qu'on a du droit à quelques rayons de soleil quand je l'ai porté!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour
    wow!j'adore le résultat!
    De très beaux ongles!
    Bisous ma belle!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/que-faire-au-printemps.what-to-do-in-the-spring.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...