10 avr. 2018

Bijoux BijouxChérie, bijoux fantaisie originaux!

Hello tout le monde!
Après de nombreux mois d'absence ( plus d'un an en fait), je reviens aujourd'hui grâce à la boutique en ligne Bijoux Chérie qui m'a proposé de tester l'un de ses bijoux et de vous en parler!

Je porte très peu de bijoux mais j'aime avoir quelques belles pièces pour les occasions ou les journées où j'ai envie...
La boutique offre un large choix de bijoux fantaisie ou ethniques en tissu, perles, cuir ou métaux précieux ou non.
Tous ces bijoux sont fabriqués de manière artisanale et en respectant les coutumes ancestrales des peuples dont ils proviennent.
Il y en a vraiment pour tous les goûts!

J'ai donc pu choisir entre plusieurs styles différents et j'ai jeté mon dévolu sur un magnifique jonc car j'adore porté des bracelets simples et passe-partout mais j'ai un gros problème car j'ai le poignet large......











Ce jonc est très fin, très léger et je ne me lasse pas de le porter!
Il ne me quitte que quand je mets les mains dans l'eau car par habitude, j'enlève toujours mes bijoux quand je vais dans l'eau!






Vous pouvez voir la finesse des détails....

Ce qui est bien sur ce site aussi c'est que vous trouvez un tas d'explications pour bien porter vos bijoux selon leur style, taille....les coordonner, choisir vos boucles d'oreilles en fonction de la forme de votre visage et ainsi de suite!
Il y a aussi toutes les explications pour nettoyer et prendre bien soin de votre bijou!

Niveau prix, vous trouvez des bijoux pour toutes les bourses!

La boutique est sur Instagram , Twitter et Pinterest

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur la boutique, vous ne pouvez que trouver votre bonheur!!!

Quant à nous, je vais essayer de reprendre le blog avec assiduité, de vous remontrer mes maquillages et nailart, même si les nouveautés sont rares en ce moment vu l'état de mes finances!!!
Je vous ferez peut-être aussi un article vous expliquant exactement pourquoi j'ai pris des distances avec le blog, ma santé....
N'hésitez pas à mes dire si vous souhaitez un article en particulier!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    je suis tellement contente de te retrouver!
    Je trouve ce jonc si mignon!il te va magnifiquement!
    C est fin, c est joli, les détails sont vraiment raffinés..
    Joli post que je partage avec plaisir.
    Perso après le calvaire ..je fais une rechute et cette fois ci c est mon coeur qui défaille, là je suis en mode "perdre le moral" .
    Mais je ne voulais en aucun cas rater ton retour sur le blog!
    alors reviens plus souvent:*Tu m as vraiment manquée!
    Gros bisous!
    N hésites pas à venir me voir aussi ça me ferait vraiment plaisir:
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/04/chaussures-du-printemps-ete-2018-spring-summer-2018-shoes.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Josée. Je suis contente de te voir de retour :D J'ai moi aussi reçu un bracelet de Bijoux Chérie (il faut que j'écrive mon article). J'ai choisi comme toi un bracelet jonc. Il est tout léger et surtout il convient à mon tout petit poignet (ce qui n'arrive pas souvent...)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...