28 mars 2017

Dédicace à Chouby pour ce make-up....

Hello tout le monde!
Une spéciale dédicace à la gentille Chouby qui m'a fait le surprise d'un joli colis pour mon anniversaire...
Ce make-up a été fait avec deux fards qui en faisaient partie.






J'ai utilisé le Nocibé, légèrement plus clair sur les 2/3 de la paupière mobile et le Séphora en coin externe pour assombrir.






Je l'ai aussi utilisé pour estomper vers le haut où mon rose très clair habituel est venu donner un peu de lumière....





Mascara noir bien sur....


2 commentaires:

  1. coucou

    de bien jolies couleurs qui te vont super bien

    bonne journée à toi

    marylene3000

    RépondreSupprimer
  2. Oh jolie , ravie de voir que tu les utilises . Ils te sont plus utile qu'à moi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...