10 févr. 2017

Marbré bleu ciel Color Club....

Hello tout le monde!
Le weekend est presque là et avec lui, 2 semaines de vacances..... Vu que je ne peux toujours pas travailler avec mon genou, autant que je profite de ces 15 jours pour me lever un peu plus tard!!!

Aujourd'hui, un nailart dans les tons bleu ciel avec le Color Club




Très joli pastel que j'ai appliqué en deux couches avant de jouer avec mon tampon pour l'effet marbré....






Un petit mélange organisé pour tenté cette fois encore le marbrage parfait...






J'adore le fait qu'aucun ongle ne se ressemble mais j'ai toujours une main plus foncée que l'autre et ça ne stresse un peu....







Une couche de top coat pour finaliser le tout et voilà!!!
J'ai été tentée d'ajouter une petite déco; j'ai hésité entre des flocons et des poissons voir un joli stamping noir mais au final, je l'ai laissé tel que!

2 commentaires:

  1. coucou miss!! il est trés réussi ton marbré, bravo!!! j'y aurait même rajouté un petit stamping, mais bon je suis fan de stamping, alors^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! Je n'ai pas réussi à me décider pour le stamping......
      Bizzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...