20 janv. 2017

Petit maquillage coloré....

Hello à tous!
Heureuse que la semaine se finisse, je commence à en avoir marre des rendez-vous tous les jours!!!!
2 semaines que cela dure....
Mais bon, cela n'empêche que je continue de me maquiller et voici donc l'un de ceux que j'ai porté cette semaine.







J'ai pour le faire, utilisé une nouvelle palette trouvée sur mon site fétiche: AliExpress





Cette petite palette ne m'a pas couté bien chère mais j'avoue que la pigmentation des fards est top!
Les fards ne sont pas trop poudreux en plus!!!





Le fard rose en haut à droite m'a tout de suite interpellé...






J'ai aussi utilisé pour la première fois une nouvelle base elle aussi venue de AliExpress et je ne la regrette pas non plus!!





Mais on en reparlera plus tard....


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    ça te vas bien mais ça n'est pas une couleur que je porterais tu le sais lol
    J'espère que ton genoux va mieux !!
    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes loulous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Josée et bien alors tu es débordé par ces RDV. Profite bien de ton week end.
    Joli MU tu l'as bien travaillé . J'aime bien cette forme un peu pointu que tu étires sa agrandis le regard.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...