31 janv. 2017

Dégradé estival....

Hello tout le monde!
Désolée d'avoir déserté le blog en fin de semaine mais la gastro a fait son apparition et a bien du mal à me lâcher....
J'ai tout de même réussi à faire mes ongles ce weekend et j'ai eu envie de soleil, palmiers...

J'ai fait un dégradé 3 couleurs sur lequel j'ai posé des water decals....







J'ai posé dans un premier temps 2 couches de ce jaune pas tout à fait jaune qu'est le 515 de Colour Alike...




Ensuite, à l'éponge, j'ai dégradé avec le Glam Polish "Girl On Fire" et le "Rose Bower" de A England





Petits palmiers pour décorer et parfaire le tout et top coat.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Très jolie manucure j'adore ! Si seulement ça pouvait faire venir le soleil !^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! J'espérais aussi un peu faire venir le soleil mais il n'a pas l'air décidé hélas.....
      Heureuse que ce petit nail art plaise
      Bizz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup comme je te le disais sur insta c'est une manucure ensoleillé ! Qui sent bon les vacances.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...