9 déc. 2016

Swap de fin d'année....

Hello tout le monde!!!
C'est avec un peu de retard que je viens vous montrer ce que j'ai reçu de Melageek, la swappée que Random m'avait attribué en Octobre, quand j'avais demandé sur le blog qui serait intéressé par un swap nail art....
Nous avons pris notre temps, c'était prévu vu que toutes deux achetons régulièrement en Chine!!!







C'est un bébé de 2,500kg que j'ai ouvert.....





Il y avait plein de jolies choses!!!






Pour les ongles principalement, mais aussi un peu de maquillage............







Et ce magnifique calendrier de l'Avent, qui embaumait le carton....... et mon appartement maintenant!!!






Des vernis en tous genres....









Les deux derniers ont été zappés sur la photo de groupe..... Beaucoup de nouveautés pour moi!!!








Plein de choses aussi pour décorer, nettoyer.....





Et un soupçon de maquillage!!!
Les carambars ont fait deux heureux et ne sont donc plus sur les photos!!!

Encore merci Mélanie, tu m'as vraiment gâtée et j'espère que le colis que je t'ai envoyé t'a fait autant plaisir!!!

4 commentaires:

  1. coucou
    wahou joli swap, plus qu'à tester
    bon week end
    marylène3000

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oh c'est un superbe SWAP ! Tu vas pouvoir nous faire plein de manucures avec tout ça^^
    Gros bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    wow!quel beau swap!
    tu vas pouvoir faire de elles réalisations sur tes ongles!
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuu un trés joli colis que tu as recu miss!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...