23 déc. 2016

Mon Nude de Noël....

Hello tout le monde!
Nous sommes déjà à la veille du week-end de Noël et je voulais vous montrer le makeup simple et plutôt naturel que je vais porter!

J'ai choisis de travailler avec ma palette The Nude de Maybelline, que j'aime beaucoup:







Vous pouvez voir que je n'ai pas choisis les couleurs les plus foncées, même s'il y a une touche de noir...

Après avoir appliqué ma base sur l'ensemble de la paupière mobile, j'ai utilisé le fard clair en bas sur environ les 2/3 de ma paupière mobile.
Ensuite, le marron kaki du haut m'a servi sur le 1/3 restant et dans le creux pour donner un effet d'ombrage.
Le soupçon de noir vient en coin externe pour donner de la profondeur et le beige très claire en ras de sourcils pour éclairer le tout.






Un peu de mascara noir et le tour est joué!!!









Je garde un teint très léger et cette fois, rien sur les lèvres vu que je vais passer pas mal de temps à table à profiter du bon repas de ma mère......

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël et on se retrouve mardi pour un joli nailart.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...