27 déc. 2016

Je bulle.....

Hello tout le monde!!!
J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que vous avez été gâté!!!
Comme promis, je viens aujourd'hui vous montrer un nail-art que j'ai adoré porté!

J'ai en premier lieu appliqué ma base soin.
Ensuite, deux couches d'un superbe gris holographique de LM Cosmetic: Electra et une de mon top coat du moment le Insta Dry de Sally Hansen.





Vu le temps pourri, pas moyen de capturer ses jolis reflets.....
J'ai ensuite sorti ma seule plaque de stamping Yours:






Je l'ai acheté avec l'idée de ce nail-art en tête.....

J'ai donc stampé les petites bulles sur tous mes ongles un peu comme elles venaient.
J'ai ensuite pris mes Sheer Tints d'OPI et un doting tool pour remplir les bulles d'un peu de couleur:






J'ai posé les couleurs aléatoirement...








Et j'ai fini avec une nouvelle couche de top coat.
Vous aimez???
Plutôt simple non?

1 commentaire:

  1. ❤🎀🌸Bonsoir
    ❤🎀🌸sympa le résultat !
    ❤🎀🌸jolies couleurs
    ❤🎀🌸Bisous
    ❤🎀🌸Bonne Nouvelle Année !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...