2 déc. 2016

Farrugia, te revoilà....

Hello tout le monde!
Ces petits duos ont fait fureur à une époque mais n'ont pas duré, et pourtant!
J'avoue les avoir achetés en soldes, ne pas les avoir beaucoup aimés à la première utilisation mais comme on dit:"il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!"




Je leur ai associé mes basiques Kiko:







Comme vous vous en doutez, après ma base, le clair en 3/4 interne, le plus foncé en externe et remontant estompé, le noir en coin extrême externe et le blanc au ras des sourcils!







Ca reste vraiment léger à porter....









1 commentaire:

  1. J'ai un duo aussi bleu gris superbe je ne l'utilise pas assez souvent. Tu devrais tester avec un jumbo blanc ou noir avant .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...