11 nov. 2016

Earth, un joli bleu galactique....

Hello tout le monde!
Retour aux habitudes avec un petit nail art.....
Ma collection de vernis By Arwenn commence à vraiment prendre de la place dans ma vernithèque car la Miss a le don de faire de vraies pépites!!!
Elle fait régulièrement des ventes flash sur la page Facebook dont je vous ai mis le lien plus haut mais elle a aussi une boutique Etsy
Ses vernis sont 5 Free et Vegan, ce qui est un plus pour certaines.

Mais revenons à ce petit nail art:






Voici Earth, un très joli bleu nuit avec des paillettes holographiques très fines.
Ce vernis est opaque en 2 couches et sèche assez vite pour l'impatiente que je suis.

J'ai choisi de prendre le thème des étoiles et du zodiaque car je trouvais qu'il correspondait très bien à ce Précieux!!!






J'ai utilisé un vernis argenté spécial stamping de chez Kaléïdoscope, une marque que j'achète sur le site El Corazon

On trouve plein de jolies marques sur ce site comme Moyou, Konad, Pueen (qu'il faut que je teste d'ailleurs!)....





J'avais trouvé une jolie plaque sur AliExpress, le site chinois où je trouve de tout à petits prix!






Les dessins sont fins et bien faits!!








Alors, vous aimez vous aussi???

2 commentaires:

  1. Ce vernis bleu est très jolie pour un nail art galaxie il doit être bien aussi .

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, il est vraiment superbe ce bleu *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...