22 nov. 2016

Chouette multichrome...

Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien!
Celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà, cela fait une semaine qui mes ongles sont en mode soins intensifs et donc, aucun vernis à l'horizon.....
Heureusement, j'avais quelques nailart de côté à vous montrer!
Voici un mélange d'holographiques....
En base, Lizzie B, un joli multichrome bleu, violet, vert de By Arwenn.
Et pour stamper, un des rares ILNP que je n'ai pas mis en vente, lui aussi multichrome légèrement holo mais aux tons un peu décalés par rapport à Lizzie B, Nostalgia (H).








J'ai choisis une plaque Née Jolie, la BP 54 avec des chouettes, un oiseau que ma mère adore par dessus tout!









J'ai trouvé l'alliance de ces deux Précieux vraiment sympa, surtout au soleil...








Ces photos ont été prises à la lumière artificielle...







Et celles-ci à un petit rayon de soleil qui a bien voulu pointer le bout de son nez....

Entre les différents tons des deux vernis et les effets holographiques, le soleil nous permettais d'en avoir plein les yeux!

Vous aimez????


2 commentaires:

  1. J'ai aussi cette plaque, je trouve les motifs très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ces petits vernis ils se marient bien

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...