25 nov. 2016

Bleu vert.....

Hello tout le monde!
Bientôt le weekend......
Aujourd'hui, un petit makeup tout simple!

J'ai eu l'occasion il y a peu d'aller faire un petit tour chez NOZ, et d'avoir quelques euros à dépenser.
Arrivée en caisse, j'aperçois des produits maquillage dans une vitrine et demande donc à les voir.
Il y avait des fards monos avec de bien jolies couleurs et à 0,85€ pièce, j'ai craqué!!!



Le plus clair des deux à des reflets bleus qui ne ressortent pas sur la photo.....

J'ai appliqué du crayon jumbo NYX blanc comme base sur toute la paupière mobile.
Le fard clair sur les 3/4 interne et le vert foncé en coin externe que j'ai estompé.







Un léger trait de crayon Kiko vert bleu au ras des cils, du mascara noir et le tour est joué!

Pour info, le jumbo blanc permet une bonne tenue des fards et intensifie les couleurs.






Les fards sont poudreux mais les couleurs vraiment sympas, alors je leur pardonne.....
Et vous, vous allez chez NOZ de temps en temps?
Vous faites de belles découvertes???

2 commentaires:

  1. Le fards blanc au reflets bleu est magnifique il me fait penser a un fard YSL d'une palette quad.
    Pour le prix tu aurais eu tort de t'en priver.
    je ne vais jamais chez Noz car sans voiture c'est pas vraiment accessible dans ma ville.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    joli makeup!
    j aime beaucoup ces coloris!
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...