27 sept. 2016

Stamping avec Née Jolie...

Hello tout le monde!
J'espère que vous avez passé un bon lundi!
Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit nailart que j'ai adoré porté!!!
Je suis partie d'une base multi-chrome, j'adore porter ce genre de vernis qui change de couleur selon la lumière....
Ensuite, je suis venue stamper un motif de la plaque BP22 de Née Jolie



J'aime beaucoup leurs plaques, j'essaie d'ailleurs de toutes les avoir....

Pour le stamping, j'ai utilisé un Kiko Mirror







Ces vernis sont vraiment top pour le stamping!!!

Et vous, vous aimez ce genre de nailart????

7 commentaires:

  1. coucou
    superbe manucure!!!
    je n'ai jamais été doué pour cela , j'ai essayé plusieurs fois sur la fille mais bof bof *
    bonne journée
    marylene3000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      Il faut s'armer de patience parfois mais l'entrainement paie...
      Courage

      Supprimer
  2. Wahou sa claque !
    J'aime aussi les plaques née jolie ou born to pretty bonne qualité petit prix. Et je t'avoue qu'après un long no buy j'ai craqué ce jour sur un nouveau tampon mini transparent qui est sorti et le big tampon et j'ai pris aussi le latex sans oublier la pince et les cotons pour nettoyer les plaques sans foutre en l'air sa manucure!
    Je suis impatiente de recevoir tout cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!
      Oui elles sont jolies et vraiment pas chères,et puis bon, un petit plaisir comme ça de temps en temps, ça fait du bien au moral...et pas mal au porte monnaie!
      Le big tampon ne me tente pas plus que ça par contre, je ne pense pas en avoir l'utilité mais la pince à coton, c'est top!!!
      Bisouss

      Supprimer
  3. coucou ma belle,
    j adore les motifs de la plaque de stamping , ils sont vraiment tops. ton nail art est très réussi et vraiment très joli. j ai toute la collection des mirrors de Kiko car je trouve que pour la stamping ils sont tops.mes ongles commencent à repousser et j espère que d ici quelques semaines je pourrai me remettre au nail art.
    merci à toi pour cet article et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tres joli résultat,j ai jamais essayé de faire du stamping,néamoins je trouve tes ongles super réussis.
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore c'est super joli!! et je ne dis pas ca car je suis fan de violet, hihi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...