13 sept. 2016

Et si on swappait????

Hello tout le monde!!!
La folie de la rentrée s'estompe doucement alors j'ai eu envie de vous proposer de faire un swap!!!






Comme en ce moment je suis plus en folie vernis et nail art, je me suis dit: Un swap nailart???

Pour celles qui n'ont encore jamais fait de swap, pour info, c'est un échange entre deux ou plusieurs personnes.





Ici, on va faire en binômes, pour plus de simplicité....
6 binômes soit 11 personnes plus moi.
Pour le budget, je vous laisse choisir une fourchette et essaierais de vous choisir un binôme dans la même fourchette.
Pour les dates disons que je vous donne deux semaines pour répondre aux questions plus bas par mail soit jusqu'au 27 Septembre inclus.
Le temps de tout lire et de former les binômes, je pense que démarrer aux environs du 15 Octobre n'est pas mal et laisser un mois pour faire vos achats et préparer les colis devrait être suffisant! (Dites moi s'il faut un peu plus de temps!!)
Si vous êtes intéressées, voici donc les questions auxquelles répondre:

1/ Nom
2/ Prénom
3/ Pseudo
4/ Adresse mail
5/ Blog si vous en avez un
6/ Adresse postale
7/ Budget
8/ Couleur préférée
9/ Texture favorite
10/ Marque préférée
11/ Wishlist

Je pense n'avoir rien oublié mais si c'était le cas, n'hésitez pas à l'ajouter dans le mail

5 commentaires:

  1. coucou ma puce, un swap ? Ahah je signe pour une fois que je n'organise pas =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ce sera pas moi j'ai pas un rond !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, pourquoi pas je n'ai jamais fait de swap mais ça peut être sympa! Je t'envoie mes réponses par mail dans un petit moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'envoyer mon mail mais j'ai eu un bug, c'est possible que tu aies un doublon désolée -_-

      Supprimer
    2. Pas de soucis ma belle, j'ai reçu c'est le principal!!! Nous somme 4 pour le moment, j'attends la fin de semaine et je bloque comme ça si ça ne bouge pas!
      Bizz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...