16 sept. 2016

Effet marbré.....

Hello à toutes!
Cela fait un petit moment que cette manucure me titillait car j'adore le rendu quand je vois les photos des nailartistes et blopines que je suis!!!
La technique n'ayant vraiment pas l'air compliqué, je me suis lancée dans les tests et voici certains des résultats obtenus, le premier étant vraiment raté, je vous épargne celui-là!







Pour la technique, voici un condensé:
Premièrement, vous posez votre base et votre couleur dominante





Ici un blanc mais pour le modèle suivant, c'est un vert.....

Ensuite, sur le mat, vous appliquez une couche relativement épaisse de votre couleur et ensuite, de part et d'autre, des points de couleurs, ici du noir, du doré et une couleur un ton ou deux plus foncé que la couleur de base.



Vous utilisez un cure-dent ou un dotting pour donner l'effet et venez tamponner votre tampon à stamper dessus, tout cela assez rapidement car il ne faut surtout pas que cela sèche!
Vous appliquez votre tampon sur un ongle et vous recommencez pour les autres!






Je ne sais pas si je suis claire.......







Pas encore réellement satisfaite, je retenterai d'ici peu et je vous montrerais si j'aime vraiment!



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    des resultats sympas!
    j aime beaucoup le premier!
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! c'est pas mal pour des premiers tests!!! moi j'y arrive toujours pas... :'(
    bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...