12 août 2016

Un petit makeup!!!

Hello tout le monde!!!
J'espère que vous allez bien!
Nouvel article aujourd'hui avec une dédicace à la jolie Céline à qui me makeup manquent....
Rien de sensationnel, je me rends compte avec le temps que je deviens vraiment très basique!!!






Pour réaliser ce petit makeup, j'ai utilisé à la fois des fards et des pigments....





Une palette Kiko avec mes incontournables et au centre, le pigment MUFE.
Après avoir appliqué ma base, j'ai tapoté le pigment sur les 3/4 de ma paupière.
Ensuite, le fard marron du milieu pour essayer de faire un ombrage et le noir en coin externe.
et un fard naturel rosé (en haut à droite) mais on le voit très mal sur cette photo en ras de cils.






Une touche de mascara et voilà!!!





Ne faites pas trop attention, je n'ai fait ni mon teint ni mes sourcils et ces derniers en ont bien besoin....

A très bientôt!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Tres joli maquillage, j aime bien les couleurs que t as choisi,lles te vont bin avec la couleur de tes yeux.
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...