12 févr. 2016

A England en fête pour Loobee.....

Hello tout le monde!!!
Passage express encore une fois.....
Je viens souhaiter un très bon anniversaire à Loobee du blog Likemarshmallows
C'est une grande fan des A England et je comprends très bien pourquoi alors ma Belle.... Voici pour toi:







Une association de Princess Tears, un gris rosé holographique et Let Me In, un joli rose holographique assez foncé.....








Le manque de soleil m'a empêché de vous montrer leurs jolis reflets.....







Je n'ai pas le niveau de certaines mais ce petit NA vient du coeur!!!
Encore un Joyeux Anniversaire et profite bien de ta journée!!!

4 commentaires:

  1. Coucou, très jolie manucure ! Les vernis sont vraiment magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. merci mille fois ma belle, je viens de voir ça, je suis hyper touchée et tellement contente de t'avoir dans la team A England <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Oh le princess tear est sublime . Je n'ai jamais testé encore cette marque à voir...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...