4 janv. 2016

Meilleurs voeux...... et manucure

Hello tout le monde!
Je reviens en ce début d'année en premier lieu pour vous souhaiter une très bonne année 2016........................








Que cette nouvelle année qui commence soit meilleure en tout que celle qui vient de se terminer!

Ensuite, je viens vous montrer un petit nail-art fait pour démarrer cette année sur mes ongles tout courts!!!!
Et oui, si mes ongles étaient encore relativement longs et beaux à Noël, je vous avais prévenu qu'il avait fallu que je coupe tout à ras......
Voici donc les petits après moins de 10 jours:





Ils repoussent tout doucement mais je voulais absolument tester les vernis Kaléidoscope...... Et j'ai trouvé plutôt pas mal de les stamper sur un joli Kiko!







Ces petits vernis sont juste magnifiques....





Je les ai trouvé sur le site El Corazon, un site de maquillage et nail art...





On y trouve des marques comme Moyou, Konad, Pueen.....
Ils font de temps en temps des promos ou des offres sur les frais de port.
D'ailleurs, en Décembre, j'ai re-passé commande car pour l'achat de 5 plaques Moyou, ils offraient un vernis Kaléidoscope et un tampon XL; Ajoutez à cela les frais de port offerts et enfin, 20% du montant de  ma commande en bon d'achat pour Janvier..... Je ne pouvais que craquer!!!
Il faut par contre être un peu patient car les commandes mettent un peu de temps à arriver (entre 2 semaines et 45 jours)
N'hésitez pas à aller jeter un oeil.......

3 commentaires:

  1. Bonjor ma belle!
    J adore ton manucure, le résultat est magnifique!
    A toi aussi je souhiate une merveilleuse Nouvelle Anné, qu elle soit remplie de bonheur, de joie, de santé..
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, une superbe année à toi :)
    Je trouve ta manucure vraiment sympa, originale et élégante ! J'aime beaucoup les teintes utilisées :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure, je ne connais pas la boutique je vais aller la découvrir même si je suis en no buy.
    Bonne et heureuse année à toi tes enfants et une bonne santé surtout.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...