20 déc. 2015

Calendrier de l'Avent avec Karine.... Semaine 3!

Hello tout le monde!
Malgré les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas, la vie ici est plutôt calme!
J'ai commencé ma rééducation depuis lundi et je commence à tenter à reprendre un peu une vie plus normale.... pas facile avec ce genou qui me tire et gonfle au moindre effort!!!
Mais bon, revenons à ce qui nous amène ici en ce dimanche et voyons ce que m'a réservé Karine cette semaine....

Lundi 14, j'ai reçu une petite jarre Yankee Candle parfum Turquoise Sky, un parfum très frais que j'aime déjà...






Je n'avais pas encore testé ce parfum ou le format donc très contente!!!!


Mardi 15, c'est une gelée Micellaire Diadermine que j'ai découvert....





Je n'avais pas encore testé et j'avoue que j'aime beaucoup: c'est frais, ça démaquille correctement..... une jolie découverte donc!


Mercredi 16, c'est un petit lot d'échantillons contenant entre autre la base à paupière Lorac que je ne connais pas, que j'ai trouvé....





Je ne me maquille pas tous les jours en ce moment mais j'ai testé vendredi et samedi.... à voir avec toutes sortes de fards car pour le moment, mon avis est plutôt partagé.


Jeudi 17, j'ai eu la joie de découvrir un fard H&M dans une couleur que j'aime beaucoup...





Grande joie de pouvoir tester cette marque car ma boutique m'a pas de rayon beauté, à mon grand désespoir.....


Vendredi 18, très belle découverte car Karine, devant ma légère déception de la semaine dernière, m'a fait parvenir un cadeau supplémentaire.....





Deux produits donc pour ce jour avec, en plus du carnet Glamour très pratique dans mon sac à mains, la superbe palette Sleek Supernova, qui faisait partie de ma wishlist......


Samedi 19 était le jour des gourmandises....





Un truc de malade ces petites choses... Chocolat au lait et noisette, biscuit meringué et chocolat blanc en déco, j'adore!!!!


Et enfin ce matin, dimanche 20, c'est une boite de bâtonnets cosmétiques que j'ai pu découvrir...





Je n'en ai pas car ne sais pas trop à quoi ils vont me servir mais je vais trouver....peut-être pour nettoyer mes manucures quand j'oublie de poser mon latex et que, comme toujours, je déborde!!!


Encore une jolie semaine donc, avec ce cadeau en imprévu en plus....
Karine est vraiment une superbe personne!!!!
N'hésitez pas à aller jeter un coups d'oeil sur son blog ou sa chaine.....
Et rendez-vous pour les derniers jours.....


3 commentaires:

  1. Je ne connais pas, de belle découverte à tester donc. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Wow!de tres bells surprises!
    j aodre ce concept de découvrir des petits cadeaux tous les jours!
    merci pour ce joli post, tu commences vraiment à manquer!
    Je te souhaite un Joyeux Noel!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ravie que la gelée diadermine te plaise, c'est vrai que c'est très frais, j'adore aussi ce style de produits. Pour la palette surprise, ravie de te faire encore plus plaisir. Pour les coton, moi je les utilise quand mon mascara déborbe ou que je rate mon coup lol mais pourquoi pas pour les manucures. Les chocolats m'avais l'air dingue donc j'ai craqué pour toi et pour mettre dans un autre swap, mais pas pour moi. Je testerai donc la prochaine fois. Grooos bisous et c'est déjàa la semaine 4 sniiif ça passe vite...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...