24 oct. 2015

Je découvre "personnalisons.fr"

Hello tout le monde!
Je reviens aujourd'hui vous parler d'un site que j'ai découvert il y a peu, grâce à un mail de Benjamin me proposant justement de tester l'un de leur produit et de vous faire profiter d'une réduction.....
Ce site n'a pas grand chose à voir avec la beauté bien que, la beauté de nos téléphones portables comptent aussi!!!

Ce site, c'est personnalisons.fr
Il permet de créer des coques de smartphones, Ipad..... avec des images existantes ou que vous possédez.
J'ai beaucoup hésité car j'aime beaucoup les coques avec un vernis genre Chanel dessus mais je n'ai pas réussi à faire un modèle qui me plaise.......
Car oui, vous FAITES votre coque!





Vous choisissez votre couleur de fond, votre image, son emplacement.....










Le système n'est pas très compliqué en soit si vous avez la bonne image....

J'ai fini par me décider sur cette image d'une galaxie...





Que j'ai tournée, étirée un peu pour qu'elle fasse toute la taille de mon téléphone.....

Et voici ce que j'ai reçu 2 jours plus tard dans ma BàL:






Comme vous pouvez le constatez, l'image est la même....






J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas la petite barre en plastique le long de ces deux boutons car elle casse toujours.....


Elle va comme un gant sur mon portable.


Elle vous plait????
Vous souhaitez vous aussi votre faire votre coque personnalisée ou vous cherchiez une idée de cadeau pour Noël?
Alors n'hésitez pas à passez commande et avec le code CLIENT, profitez de 10% de remise!!!


1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Tres joli concept!
    tres joli résultat en plus avec une merveilleuse coque!
    Bisous et bonne semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...