20 mars 2015

Petit MU avec le fard Avril de la Glossybox....

Hello tout le monde!!!
J'essaie de garder un rythme mais ça ne va pas encore être facile car je commence tout juste à reprendre mes habitudes que je retourne au boulot....
Bon je suis trop contente d'y retourner hein mais bon, ce n'est encore qu'un contrat de 15 jours.... et je vais ) peine avoir le temps de m'y habituer que je retournerai à mon chômage!!!
Mais bon, je ne suis pas là pour ça aujourd'hui mais pour vous montrer un petit MU avec en couleur principale, le lilas Avril reçu dans ma GlossyBox



Il est vraiment joli, facile à poser....et tient bien!!!
Je l'ai associé au violet un peu bleu nuit de ma palettes l'Oréal:







Et voilà le résultat:







Un petit trait noir au ras des cils du haut et mon mascara du moment sont venus mettre une touche finale





Je ne sais pas si toutes les couleurs se valent chez Avril mais celui-ci me donne bien envie de commencer une petite collection....

4 commentaires:

  1. Chez avril je suis tombé amoureuse du blush j'étais pas blush a la base mais la coup de coeur. Ils sont top bonne compo a petit prix.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...